Association d

Message aux amis des Sœurs de la Salette – 26 juillet 2018

« Nous sommes les pierres vivantes de l'édifice de Dieu, unies profondément au Christ qui est la pierre d'angle et qui nous porte » (pape François).

Chers amis des Sœurs de la Salette, chères Sœurs, chers Pères, chères communautés,

Nous vous prions de nous excusons de l’envoi tardif et un peu allégé de notre message cette semaine, car nous ne sommes pas très disponibles actuellement (déménagement de notre fille).

Rappels : Pour retrouver notre message en ligne, cliquez ici -  Et en cliquant sur les liens surlignés en bleu, vous pouvez accéder aux textes concernés.

► Ci-joint vous trouverez les commentaires et la méditation de l’évangile du dix-septième dimanche du Temps ordinaire, dimanche 29 juillet 2018.

« Une grande foule le suivait, parce qu'elle avait vu les signes qu'il accomplissait » (Jn 6, 2)

Nous abandonnons pour les cinq dimanches à venir la lecture de l’Evangile de Marc, pour le chapitre 6 de Saint Jean, qui en fait se situe dans la continuité du chapitre 6 de Saint Marc. Dimanche dernier, nous avons vu que Jésus, pris de compsasion envers tous ces gens qui accouraient à lui, "« se mit à les enseigner longuement, parce qu'ils étaient comme des brebis sans berger». S”ensuit le miracle de la multiplication des pains et des poissons, que nous relate St Marc (Mc 6, 35-44), .mais que nous lisons ce dimanche en Jean (Jn 6, 1-15), et qui nous inaugure au « discours sur le pain de Vie» que nous lirons au mois d’août. En effet, a foule qui suit Jésus est surtout « intéressée »” à cause des miracles et des guérisons qu’il accomplit. Pour les préparer à la grande annonce qu’il va leur faire, Jésus accomplit un signe encore plus grand, plus invraisemblable, en rassasiant « plus de  5000 hommes » à partir de cinq pains et deux poissons. La questions qui nous est posée à nous aussi, est de savoir pourquoi nous suivons Jésus, pourquoi nous adhérons à lui ? Est-ce la recherche ou la satisfaction de quelques demandes certes légitimes de guérisons corporelles, ou de réalisation de désirs matériels que nous lui adressons à travers nos prières, ou bien recherchons nous avant tout la conversion de notre coeur, pour que le Seigneur vienne l’habiter, nous faisant ainsi adhérer pleinement à son projet d’Amour et de salut. ? Nous pouvons aussi nous demander quel est le “peu” que nous pouvons offrir, afin que le Seigneur le transforme en abondance au bénéfice de nos frères.

« C’est seulement à partir du don de Dieu, librement accueilli et humblement reçu, que nous pouvons coopérer par nos efforts à nous laisser transformer de plus en plus Il faut d’abord appartenir à Dieu. Il s’agit de nous offrir à celui qui nous devance, de lui remettre nos capacités, notre engagement, notre lutte contre le mal et notre créativité, pour que son don gratuit grandisse et se développe en nous » (Pape François dans « Gaudete et Exsultate »)

« Nos cinq pains et nos deux poissons, Seigneur nous te les offrons, multiplie les pour la faim des hommes, et qu'ensemble nous chantions ton Nom ! »

Intentions de prière et actions de grâces :

- Et nous présentons comme chaque semaine au Seigneur toutes nos prières et actions de grâces, celles que nous partageons et celles qui sont au secret de nos coeurs ; que le Dieu de Miséricorde qui prend soin de chacun de nous personnellement essuie toute larme de nos yeux, ôte toute détresse de nos coeurs, apaise toute angoisse de notre esprit, et nous comble de ses bénédictions. Portons particulièrement dans la prière nos amis ou membres de nos familles qui vivent des situations difficiles, (maladie, deuils, soucis familiaux), notamment  Jean Paul (arrêt de la chimio devenue inefficace), la maman du Père Gérard, en fin de vie, et  Anne, maman d’un petit garçon de 4 ans, dépressive et qui s’est donnée la mort.

- Nous prions pour la paix dans le monde, la paix dans nos familles, la paix dans nos coeurs. Prions notamment pour que les conflits et les tensions actuelles entre certaines nations trouvent un chemin d’apaisement.

- Prions pour les chrétiens persécutés ou dénigrés à cause de leur Foi. Donne-leur Seigneur la force et le courage de vivre l’Evangile et de rester fermes dans l’Espérance.

- Prions pour toutes les victimes des catastrophes, intempéries, accidents, ou attentats. Notamment pour les victimes des terribles incendies en Grèce, les victimes de la rupture d’un barrage au Laos. Pensons aussi à toutes les familles endeuillées cet été, suite à des accidents, et aussi aux personnes victimes de noyades

► Prions aussi pour les pays où sont implantées nos Soeurs de la Salette et MS, et qui connaissent des situation de tension, de violence, de détresse et de grande pauvreté les Philippines, le Brésil, Myanmar, l’Angola, et notamment pour Madagascar, où se tiendront fin 2018 de nouvelles élections générales Au Myanmar les Soeurs nous demandent de prier particulièrement pour leur pays, où les conflits ethniques se poursuivent, notamment pour le peuple Kachin parce que plusieurs de villages sont à nouveau déplacés, avec beaucoup de réfugiés accueillis sont sur les terrains de l'Eglise. Prions pour que le peuple malgache et le peuple birman, trouvent les chemins de la justice et que la paix revienne dans ces pays. Nous prions pour que chaque personne trouve la dignité et puisse dans la paix se réjouir des fruits de sa terre.

Prière pour les SNDS : Nous continuons de prier pour les Sœurs, en vue de l’obtention de leur reconnaissance pontificale, pour Sœur Elisabeth et son Conseil Général, qui continuent de travailler sur la « refondation de la Congrégation »,  et pour toutes les Soeurs en responsabilité dans leurs pays et pour leurs missions, notamment celle de mener à bien cette refondation, et vous invitons à reprendre cette prière pour les SNDS : « Père Saint, Dieu d'Amour, tu as fait une alliance éternelle avec ton peuple. Tu es un Dieu miséricordieux et compatissant, lent à la colère et plein de bonté envers ton peuple ; nous te rendons grâces. Marie, Mère de Jésus, lorsque tu es apparue aux deux petits bergers de la Salette, tu nous as appelés à aimer et honorer ton Fils à travers la prière, la pénitence, et le zèle apostolique. Seigneur, nous te remercions pour l´engagement de l´Eglise en la personne de l’évêque de Grenoble qui veille sur la Congrégation et  accompagne notre vocation salettine, et qui nous inclue dans sa famille religieuse diocésaine. Père-Saint, nous prions maintenant par l´intercession de la Vierge en pleurs, Notre Dame de la Salette, que ta grâce et que tes bénédictions nous accompagnent dans le processus du droit Pontifical. Que l’Esprit Saint éclaire notre intelligence et fortifie notre volonté pour êtres fidèles aux promesses que nous avons prononcées dans l´Eglise.  Par le Christ notre Seigneur. Amen. »

Une prière pour la réconciliation : « Seigneur tu nous as fait tes enfants. Tu nous as donné la liberté de choisir, d'accueillir ton Amour ou de le refuser. Tu nous as livré ton héritage : le monde où nous vivons  pour le protéger ; les frères que tu nous as donnés pour que nous en prenions soin et pour partager avec eux. Nous avons souvent dissipé ton héritage en polluant, en faisant la guerre et en provoquant l'injustice, en gaspillant avec indifférence. Donne-nous la force de nous repentir, de nous laisser toucher par ton regard et par ton étreinte, de croire en ta miséricorde qui est amour gratuit et pardon, pour nous rendre capables de pardonner, de regarder avec amour, pour nous réjouir avec nos frères, pour célébrer la Création, pour bâtir un monde plus juste, un monde de paix meilleur pour tous, pour être dignes de ton héritage et dignes de ton amour. Nous tes enfants, parce que tu nous attends tous, tu viens sans hésiter à notre rencontre. Nous non plus, nous ne devons pas hésiter, confiants, nous irons vers toi à la rencontre de ton pardon. Le signe de ton Amour est d'être capables de nous réconcilier. Réconciliation : signe d'amour. Amen.

Intention de prière du pape pour le mois de juillet 2018 :

Les prêtres dans leur mission pastorale : Pour que les prêtres qui souffrent de la fatigue et de la solitude dans leur travail pastoral, soient aidés et consolés par l’amitié du Seigneur et de leurs frères.

Priests and their Pastoral Ministry: That priests, who experience fatigue and loneliness in their pastoral work, may find help and comfort in their intimacy with the Lord and in their friendship with their brother priests.

► Prière pour les Jeunes – en préparation du Synode : d’octobre 2018 sur « la jeunesse, la foi et le discernement vocationnel » Seigneur Jésus, ton Eglise qui chemine vers le synode tourne son regard vers tous les jeunes du monde. Nous te prions pour qu’avec courage ils prennent en main leur vie, qu’ils aspirent aux choses les plus belles et les plus profondes et qu’ils conservent toujours un cœur libre. Aide-les à répondre, accompagnés par des guides sages et généreux, à l’appel que tu adresses à chacun d’entre eux, pour qu’ils réalisent leur projet de vie et parviennent au bonheur. Tiens leur cœur ouvert aux grands rêves et rends-les attentifs au bien des frères. Comme le Disciple aimé, qu’ils soient eux aussi au pied de la Croix pour accueillir ta Mère, la recevant de Toi en don. Qu’ils soient les témoins de ta Résurrection Et qu’ils sachent te reconnaître, vivant à leurs côtés, annonçant avec joie que Tu es le Seigneur. Amen.

► Nouvelles de la Congrégation

- Renouvellement de voeux

Pologne : 28 juillet : Sr Georgine Rakotondrafara (en études en Allemagne)

Vœux perpétuels

- Pologne : Sr Dominika PALUCH le samedi 4 août 2018.

- Madagascar : Soeur Sidonie (en mission à Saint Désert) : vendredi 7 septembre 2018 à Antsahasoa – Antsirabe

- France : Soeur Clarisse et Soeur Paulete  le samedi 8 septembre 2018 à Notre Dame de l’Hermitage

Nous nous associons par la pensée et la prière à tous ces événements, et portons nos Soeurs dans la prière pour leurs diverses missions et responsabilités.

INFOS des communautés des Soeurs de Notre Dame de la Salette et de la Province de France :

- Notre Dame de l’Hermitage : Dimanche12 août 2018 : Journée d’amitié des SNDS avec tous leurs amis et bénévoles du Sanctuaire

Appel spécial en faveur de l’Orphelinat de Ganda :

En cette année 2018 nous lançons un appel particulier pour soutenir la réalisation de l’orphelinat à Ganda en Angola, dont les travaux ont débuté depuis quelques années, mais n’ont pu se poursuivre faute de financement. Vos dons sont à effectuer directement à la Congrégation des Soeurs de Notre Dame de La Salette – Presbytère – 156000 QUEZAC. Un reçu fiscal vous sera délivré.

Actions pour aider les Sœurs de Notre Dame de la Salette :

- La Congrégation des Soeurs de Notre Dame de La Salette, du fait de sa reconnaissance légale au niveau de l’Etat français, est maintenant en capacité de recueillir des dons et des legs et de délivrer des reçus fiscaux. Les dons pour soutenir les projets des Sœurs (divers projets aussi notre soutien, notamment à Madagascar et aux Philippines), ou au bénéfice de l’opération « parrainage Madagascar » (aide à la scolarisation des enfants dans les écoles des Sœurs à Madagascar) sont à effectuer désormais à la Congrégation des Soeurs de Notre Dame de La Salette – Presbytère – 156000 QUEZAC.

► Infos Sanctuaire Notre Dame de la Salette : La saison 2018 est placée sous le signe de l’ « Appel à la rencontre pour une Mission »

Prochains événements, célébrations, rencontres au  Sanctuaire:

- Du lundi 23 au dimanche 29 juillet 2018 : Fête de la-Famille : " La joie de la famille avec Marie ".

- Vendredi 3 août 2018 : Concert-d-Alain-Noel-Gentil

- Du lundi 13 au dimanche 19 août 2018 : Semaine-mariale ;

- Mercredi 15 août 2018 : Fête-de-l-Assomption-de-la-Vierge Marie

- Mercredi 22 août 2018 : Memoire-de-Marie-Reine-de-l’Univers

- Samedi 25 et dimanche 26 août 2018 : Weekend des anciens bénévoles

- Du vendredi 31 août au dimanche 2 septembre 2018 : Pèlerinage-des-motards

Autres temps forts

- Retraites-A-l-écoute-de-la-Belle-Dame : Animée par un missionnaire de La Salette. La durée de votre retraite est libre, de 1 à 5 jours, à vous de choisir. Plusieurs dates vous sont proposées : 11-15 juillet ; 5-9 septembre ; 3-7 octobre Accueil possible la veille au soir, à 20h30 dans la galerie, face à la sortie du restaurant. Les entretiens auront lieu le matin (9h), un l’après-midi (15h) ; chacun à partir d’une parole de La Belle Dame de La Salette. On peut ne venir qu’à l’un ou l’autre de ces entretiens (ou tous). Chaque entretien est le commentaire et l’actualisation d’une phrase du message de Notre Dame de la Salette.

► Journées : La-joie-de-l-amour-en-famille Les dates prévus en 2018 sont le dernier weekend de chaque mois, soit les 29 juillet, 26 août, 30 septembre, 28 octobre

- Renseignements, réservation de l’hébergement : Sanctuaire de Notre Dame de La Salette Service Réception : Tél : + 33 (0) 4 76 30 32 90 Fax : +33 (0) 4 76 30 03 65 Courriel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Nous continuons à prier tout particulièrement pour notre Sanctuaire, que le message de la Vierge Marie suscite toujours  appels, réconciliations, conversions, et aussi des vocations religieuses.

Pour consulter le programme complet de la saison voir : La Salette - Agenda complet 2018 . Vous pouvez aussi le télécharger en pdf en cliquant sur : Programme_la_Salette_2018.pdf

► Quelques Tweets et messages du Pape... à méditer et appliquer (parmi d’autres)

- Les grands-parents sont un trésor dans la famille. S'il vous plaît prenez soin des grands-parents, aimez-les et faites en sorte qu’ils parlent avec les enfants (26 juillet fête de Ste Anne et St Joachim, parents de la Vierge Marie)

- La prière n'est jamais vaine: elle fait toujours germer quelque chose de nouveau qui tôt ou tard produit des fruits (24 juillet)

- Dieu veut que nous l'appelions Père avec la confiance d'un enfant qui s’abandonne dans les bras de celui qui lui a donné la vie (22 juillet)

- Jésus nous invite à construire ensemble la civilisation de l'amour dans les situations qu’il nous arrive de vivre chaque jour (18 juillet)

- Que la Vierge Marie, Mère et Reine du Carmel, accompagne vos pas sur le chemin quotidien vers le Mont de Dieu (16 juillet – ND du Mont Carmel)

- Essayez de lire l'Évangile au moins cinq minutes par jour. Vous verrez que ça change la vie (15 juillet)

Vous pouvez aussi retrouver les tweets du pape en  anglais, en espagnol, en italien, en portugais

► A l’écoute de notre pape François : Nous terminons avec les quatre dernières Béatitudes mentionnées par le pape François dans le chapitre 3 de l’exhortation apostolique « Gaudete et Exsultate », où il nous appelle à marcher « à la lumière du Maitre », en le suivant sur le chemin des Béatitudes, qui sont « la carte d’identité du chrétien ». À travers les Béatitudes se dessine le visage du Maître que nous sommes appelés à révéler dans le quotidien de nos vies. Le mot “heureux” ou “bienheureux”, devient synonyme de “saint”, parce qu’il exprime le fait que la personne qui est fidèle à Dieu et qui vit sa Parole atteint, dans le don de soi, le vrai bonheur ». Écoutons donc Jésus, avec tout l’amour et le respect que mérite le Maître. Permettons-lui de nous choquer par ses paroles, de nous provoquer, de nous interpeller en vue d’un changement réel de vie. Autrement, la sainteté ne sera qu’un vain mot.

« Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde » La miséricorde a deux aspects : elle consiste à donner, à aider, à servir les autres, et aussi à pardonner, à comprendre. L’évangéliste St Matthieu le résume dans une règle d’or : « Ainsi, tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le vous-mêmes pour eux ». Donner et pardonner, c’est essayer de reproduire dans nos vies un petit reflet de la perfection de Dieu qui donne et pardonne en surabondance. Saint Luc, quant à lui nous dit  : « Montrez-vous compatissants, comme votre Père est compatissant. Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés ; ne condamnez pas et vous ne serez pas condamnés ; remettez, et il vous sera remis. Donnez et l’on vous donnera » et aussi : « De la mesure dont vous mesurez on mesurera pour vous en retour ». La mesure que nous utilisons pour comprendre et pour pardonner nous sera appliquée pour nous pardonner. La mesure que nous appliquons pour donner, nous sera appliquée au ciel pour nous récompenser. Nous n’avons pas intérêt à l’oublier. Regarder et agir avec miséricorde, c’est cela la sainteté !

« Heureux les cœurs purs, car ils verront Dieu ». Cette béatitude nous invite à avoir un cœur simple, pur, sans souillure, car un cœur qui sait aimer ne laisse pas entrer dans sa vie ce qui porte atteinte à cet amour, ce qui le fragilise ou ce qui le met en danger. Le Seigneur « voit le cœur » (1 S 16, 7). Il cherche à parler à notre cœur (cf. Os 2, 16) et il désire y écrire sa Loi (cf. Jr. 31, 33) et, il veut nous donner un cœur nouveau (cf. Ez 36, 26). Plus que sur toute chose, il faut veiller sur le cœur, le purifier, éviter qu’il ne soit souillé par le mensonge. Cette béatitude nous rappelle aussi que le Seigneur demande un don de soi au frère qui vienne du cœur, ainsi que nous le appelle Saint Paul lorsqu’il dit « quand je distribuerais tous mes biens en aumône, quand je livrerais mon corps aux flammes, si je n’ai pas la charité, cela ne me sert de rien » (1 Co 13, 3). Dans l’Évangile selon Matthieu, nous voyons aussi que ce qui procède du cœur, c’est cela qui souille l’homme (cf. 15, 18), car de là proviennent, entre autres, les crimes, le vol, les faux témoignages. (cf. Mt 15, 19). Les désirs et les décisions les plus profonds, qui nous guident réellement, trouvent leur origine dans les intentions du cœur. Quand le cœur aime Dieu et le prochain quand telle est son intention véritable et non pas de vaines paroles, alors ce cœur est pur et il peut voir Dieu.  Garder le cœur pur de tout ce qui souille l’amour, c’est cela la sainteté !

« Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu » Le pape nous met devant le fait que nous sommes souvent des instigateurs de conflits ou au moins des causes de malentendus. Le monde des ragots, fait de gens qui s’emploient à critiquer et à détruire, ne construit pas la paix. Au contraire, les gens qui s’efforcent de bâtir la paix et l’amitié sociales en toute circonstance sont source de paix.  Et Jésus leur fait cette merveilleuse promesse : « Ils seront appelés fils de Dieu » Jésus a demandé à ses disciples de dire en entrant dans une maison : « Paix à cette maison ! ». Et si parfois, nous avons des doutes quant à ce que nous devons faire, Saint Paul nous donne la clé : « poursuivons donc ce qui favorise la paix, parce que l’unité est supérieure au conflit ». Cette paix évangélique n’exclut personne mais inclut également « ceux qui sont un peu étranges, les personnes difficiles et compliquées, ceux qui réclament de l’attention, ceux qui sont différents, ceux qui sont malmenés par la vie, ceux qui ont d’autres intérêts ». Cela n’est pas facile et requiert une grande ouverture d’esprit et de cœur. Il ne s’agit pas d’ignorer ou de dissimuler les conflits, mais « d’accepter de supporter le conflit, de le résoudre et de le transformer en un maillon d’un nouveau processus ». Bâtir la paix est un art qui exige sérénité, créativité, sensibilité et dextérité. Semer la paix autour de nous, c’est cela la sainteté !

« Heureux les persécutés pour la justice, car le Royaume des cieux est à eux ». Jésus sait que notre engagement à sa suite nous amène à interpeller la société, et à être des « personnes qui dérangent ». Combien de personnes sont persécutées simplement pour avoir lutté pour la justice, pour avoir vécu leurs engagements envers Dieu et envers les autres. Si nous ne voulons pas sombrer dans une obscure médiocrité, ne recherchons pas une vie confortable, car « qui veut  sauver sa vie la perdra »  Pour vivre l’Évangile, on ne peut pas s’attendre à ce que tout autour de nous soit favorable, parce que souvent les ambitions du pouvoir et les intérêts mondains jouent contre nous. Saint Jean-Paul II disait qu’« une société est aliénée quand elle rend plus difficile la réalisation du don de soi et la constitution de la solidarité entre hommes » et qu’elle empêche un authentique développement humain et social. Dans une telle société, vivre les béatitudes, est mal vu, suspecté, ridiculisé. Les persécutions ne sont pas une réalité du passé, aujourd’hui également, nous en subissons, que ce soit d’une manière sanglante, comme tant de martyrs contemporains, ou d’une façon plus subtile, à travers des calomnies et des mensonges, ou des moqueries qui cherchent à défigurer notre foi et à nous faire passer pour des êtres ridicules. [Nous pensons en particulier aux prises de position courageuses que nous avons à faire parfois pour la défense de la vie]. Face à ces persécutions inévitables, la croix, les peines et les souffrances que nous supportons pour suivre le commandement de l’amour et le chemin de la justice, est une source de maturation et de sanctification. Accepter chaque jour le chemin de l’Évangile même s’il nous crée des problèmes, c’est cela la sainteté !

Adhésion à notre association AASA-SNDS : (Association d’Aide et de Soutien à l’Action des Soeurs de Notre Dame de la Salette dans le monde). Le bulletin d'adhésion peut être téléchargé sur notre site Internet.

Vous pouvez envoyer vos cotisations ou dons, à notre adresse (voir ci dessous)

Et n’oubliez pas : votre participation et votre collaboration, pour alimenter et agrémenter cette lettre hebdomadaire sont les bienvenus ! (Avant le mercredi soir pour la semaine en cours). Et si vous ne souhaitez pas continuer de recevoir notre lettre veuillez en avertir simplement le Secrétariat.

« Notre Dame de la Salette, Réconciliatrice des pécheurs, Mère de Miséricorde, prie sans cesse pour nous qui avons recours à toi, et aide-nous à nous laisser enseigner par ton Fils, en écoutant sa Parole ».

Fraternellement et amicalement.

En union de prières

Pierrot, Patou

Secrétariat AASA-SNDS

 


The secret of any online business is web hosting. Select the best hosting service reading offered by justhost.
Free Joomla Templates designed by Joomla Hosting shop beach and destination wedding dresses open back low back wedding dresses
Adidas Women Originals Trefoil Logo Hoodie Mens AF Sherpa Lined Vest AF 2016 Adidas Women Training Sport Essentials Logo Hoodie Mens AF Muscle Fit Chambray Shirt AF 2016 ADIDAS ORIGINALS Dragon W Tribe Blue S14 Joy Orchid S13 Running White Ftw Mens AF Side-Zip Fleece Hoodie AF 2016 ADIDAS PERFORMANCE Essence 11 Vioama Ftwbla Rousol Cheap Womens AF Applique Logo Graphic Tee 2016 ADIDAS PERFORMANCE Duramo Sleek W NOIR1 BLANC NOIR1 Cheap Womens AF Sugarlips Long-sleeve Seamless Scoopneck Top 2016 Adidas Men Originals Veritas Mid Shoes New Womens AF Lace Up Fleece Legging 2016 ADIDAS ORIGINALS Zx Flux W Seroso Noiess Blacas Cheap Womens AF Fringe Poncho 2016 ADIDAS ORIGINALS Gazelle og w Bleecl Blacas Ormeta Mens AF Side-Zip Fleece Hoodie AF 2016 ADIDAS PERFORMANCE Response Aspire Oc Noiess Argmet Seroso Mens AF Button-down Fleece Cardigan AF 2016 ADIDAS PERFORMANCE Essence 11 Solar Blue2 S14 Running White Neon Orange Cheap Womens AF Logo Graphic V-Neck Tee 2016 Men Porsche Design Sport by adidas Racing Jacket Mens AF Patterned Crew Sweater AF 2016 Adidas Running adizero Takumi Sen Boost 3 Shoes Adidas Women Originals City London Hoodie Mens AF Slit Neckline Henley AF 2016 ADIDAS PERFORMANCE Duramo Sleek W Roclfl Ftwbla Roclfl Cheap Womens AF Fringe Vegan Suede Jacket 2016 ADIDAS PERFORMANCE Duramo 6 W Oraflu Ftwbla Oraflu Cheap Womens AF Colorblock Crew Sweatshirt 2016